Politique en matière de remboursements et de retours

Livraison

Un soin particulier est apporté à l’emballage et au conditionnement des colis. Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que possible, ce qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Ce délai de livraison est entre 4 à 8 jours ouvrés. Les retards éventuels causés par le transporteur ne donnent en aucun cas le droit au client d’annuler la vente, de refuser le colis et de demander des dommages et intérêts.

Je ne suis pas responsable des retards de livraisons. Les frais d’expéditions comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Je vous conseille de regrouper vos achats en unique commande.

Frais de port

Les frais de port sont calculés, selon un forfait comprenant:

La mise sous plis, les différents emballages et les frais de port réels affichés sur la boutique, selon la tranche de poids et le nombre d’article commandés.

Tarifs pour Colissimo : à partir de 4,95€

* Les articles sur commande ne sont ni repris, ni échangés conformément à la loi.

* En aucune façon un retard ne peut vous faire prétendre à un dédommagement.

Retour

Les articles personnalisés ne donnent pas lieu à aucun remboursement ou retour. Pensez à bien vérifier les inscriptions, motifs ou prénom lors de la saisie de votre commande.

N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un problème.

Merci!

Panier